Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 07:05
Supprimer les cookies

Page 372 sur 374Précédent 1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 11 Oct, 2008 07:37

Pas d'accord, le moteur dans un ordi c'est son OS, et le moins que l'on puisse dire est que le plus ergonomique et le plus productif est OSX, donc le Mac est bien ce qu'est Ferrari à l'auto. Et puis avec Linux et Windows, à quoi ça sert d'aller vite si tu dois passer le plus clair de ton temps dans les stands? :wink:
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Lun 13 Oct, 2008 05:21

si tu fais du word ok sinon fedora est bien plus ergonomique et léger pour les appli gourmandes.

Tu n'as pas à charger 80 pct des fonctionnalités d'un OS qui ne te servent pas.
wiko

Messages : 728

Mer 15 Oct, 2008 00:57

1200€ pour forumer, chater et mailer... t'as malade renaud1......

Mais bon, même pour ne faire que ça, si chez Apple faut un core 2 duo.. ok... lol
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mer 15 Oct, 2008 08:11

il va falloir renommer le topic à ce train là :p
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Mer 15 Oct, 2008 08:39

Joshua, il y a des MBP @ 2,4 GHz pour 1199€ en ce moment. Ça ne te dit pas? :wink:
et si tu es vraiment accroc de Windaube, tu peux l'installer dessus.
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Mer 15 Oct, 2008 16:40

Le jour ou on trouveras des MBP à 400€ et un Kg neuf, pourquoi pas......
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Jeu 16 Oct, 2008 13:10

joshua a écrit:Le jour ou on trouveras des MBP à 400€ et un Kg neuf, pourquoi pas......

Toi, tu es du genre à confondre les torchons avec les serviettes, ou alors, t'as jamais vu de MBP. :D
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Jeu 16 Oct, 2008 23:05

Moi j'en ai un et même si je le trouve bien, je trouve lamentable de laisser croire qu'Os X est le plus ergonomique et le plus productif des OS.

Comme tout Os, il a des qualités et des défauts, point !

Quant au matériel en lui-même : bonne qualité, finition impeccable et plein de petits trucs auxquels on ne pense jamais mais qui deviennent vite indispensable comme l'adaptateur MagSafe aimanté, le clavier rétro éclairé etc ...
Un MacBookPro n'est pas plus cher qu'un Sony à config équivalente donc il faut arrêter la parano sur les prix.

Par contre, j'ai profité des derniers modèles intéressants et je me refuserais désormais à acheter chez Apple : les dalles brillantes c'est la m***e pour bosser ! Il faudrait que les fabricants le comprenne un jour :twisted:
C'est le gogo qui va acheter son ordinateur en supermarché qui veut un truc qui brille et qui fait joli et bling-bling. Quelqu'un qui veut travailler avec son ordi, il veut de l'efficace.

Désolé si je dérape du sujet du meilleur OS mais ça me gonfle ces dalles brillantes.

Ps : j'utilise XP par obligation sur mon MBP (logiciel qui ne tourne que là dessus pour des besoins pro), Fedora sur mes fixes à la maison et OS X Leopard en perso sur le MBP donc pour ce qui est de la comparaison, ça va j'y arrive.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Sam 18 Oct, 2008 21:46

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:Le jour ou on trouveras des MBP à 400€ et un Kg neuf, pourquoi pas......

Toi, tu es du genre à confondre les torchons avec les serviettes, ou alors, t'as jamais vu de MBP. :D


Le seul PB de renaud1, c'est qu'il essaye systématiquement de nous démontrer que les "serviettes blanches Apple" sont mieux que les "torchons Linux" ou les "torchons Microsoft"........

Sans même voir l'usage que l'on en a....

Et si moi j'ai envie de nettoyer mon parterre, ou cirer mes pompes, ou d"essuyer la graisse de mon moteur, je suis toujours obligé d'utiliser une "serviette blanche Apple?

La, c'est juste pour ouvrir firefox et thunderbird, voir msn ou skype....

J'ai besoin d'un bidule à 1200€ pour ça????

Franchement renaud1, sort de ton nuage, revient dans la réalité....
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Ven 24 Oct, 2008 08:16

Image
Pas belle cette ferme?
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit