Nous sommes le Mar 09 Juin, 2026 02:57
Supprimer les cookies

Page 38 sur 234Précédent 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 00:54

Et allez pour finir une attaque personnelle contre C Paul 'vierge outragée' apres le "stalinien" contre F. Dutoit

C'est cela la politique à l'ancienne qui fait que 40% des francais ne votent plus. Alors que lui est resté droit, direct
fondé sur des arguments et des faits.

Encore bravo messieurs de la majorité bel exemple d'argumentation pour faire passer votre loi.

De plus je suis contre la redevance pour les raisons qu'a invoqué M. Dionis du Séjour entre autres.
Il faut avouer qu'il n'a pas tort.

Mais je souhaite une plateforme de téléchargement sans DRM plus large dans l'esprit d'amazone avec un côté "longue traine".
Pourquoi dans leur esprit plateforme de distribution en ligne payante == DRM ???

Je peux acheter mon mp3 et en disposer non ? Quand bien même je le diffuserai à mes amis et mes amis à leurs amis.
Etant donné le nombre de fichiers, de clients potentiels et les économies de la dématerialisation, je pense qu'ils sont largement gagnants.

Mais voila , il faut toujours une plus grosse part de gateau ...
Wobus

Mer 21 Déc, 2005 00:56

attention : il y a des honnetes et des malhonnetes dans les deux camps!
antistress

Géo : Ile de France

Mer 21 Déc, 2005 01:02

Je voudrais verifier que mon deputé (que j'avais contacté) a ete present
qq connait un lien?
Maitre BaNG

Mer 21 Déc, 2005 01:03

la liste est courte, max 20 députés sur place !
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 01:04

plus rien! :? ... à demain! ... espéront un bon compte-rendu sur les échanges qui vont suivre !... quoi qu'il en soit le fait que le ou les serveurs ont laché sous la masse de connexions vont siffler aux oreilles du gouvernement.. espérons que le pseudo ministre de la culture et le rapporteur (<- tiens cela lui va bien ce titre! ;) ) vont se faire tirer les oreilles... ah! cela va ravir le camp des contres , je pense! :twisted:
Dernière édition par dede le Mer 21 Déc, 2005 01:06, édité 1 fois au total.
dede

Mer 21 Déc, 2005 01:05

rectification à t'a l'heure! :P
dede

Mer 21 Déc, 2005 01:17

j'ai suivi le stream après minuit... j'étais presque sûr que ça serait trop tard, mais non. Ca reprend demain à 15h (si j'ai bien compris). Sur ce, bonne nuit
darpe

Géo : Tourcoing (métropole lilloise)

Mer 21 Déc, 2005 01:28

Au fait, je suis arrivé en cours de route et ce thread est pléthorique (limite chan), donc quelqu'un a peut-être déjà soulevé la question, mais suis-je le seul à découvrir et à me sentir mal à l'aise que les streamings vidéo des débats de l'Assemblée Nationale ne soient disponibles que sous des formats propriétaires ?

Bon, moi, je vais préparer, pour demain, un beau message pour Frédéric Dutoit. Comme je ne sais plus qui l'a dit, son approche de la question, combinée avec celle de Christian Paul, donnait une perspective d'une grande profondeur sur ses problématiques (sans négliger le rôle de leurs deux collègues). Mais je veux surtout le réconforter parce que parler en public n'est pas facile, mais que malgré son manque visible d'aisance dans la forme, sa prestation a été brillante sur le fond, et qu'en ce moment il se demande peut-être s'il n'a pas failli.
Schmorgluck

Mer 21 Déc, 2005 02:20

je leur ai laissé un petit mot de soutient pour demain en les félicitant de leur intervention de ce soir.
je leur ai noté que nous étions nombreux à les avoir vu sur la chaine parlementaire d'internet.
en espèrant que nous seront encore plus nombreux demain et qu'ils prennent la meusure historique de cette mobilisation démocratique sur internet ;)
lierre

Mer 21 Déc, 2005 02:26

Bon, moi, je vais préparer, pour demain, un beau message pour Frédéric Dutoit.

nous sommes nombreux a l'avoir fait, il est vrais qu'ils le meritent
un petit mots d'encouragement ne fait de mal à personne
sobralnet

Géo : la region qui respire

Forum verrouillé