Ayant installé un LibreOffice (version 3.6.5 pris sur le site de LO) chez une personne arabisante, sous Windows (8 quel horreur!), J'ai coché le module orthographique "Arabe" à l'installation.
Ensuite, j'ai voulu lui faire une démonstration... Et je n'ai pas trouvé comment mettre un bout de texte en langue arabe pour le correcteur ! La liste des langues passe de l' Anglais (Zimbabwe) à l'Aragonnais en oubliant les arabes !
Revenu chez moi, avec mon LO (3.6.2.2) sous Linux, j'ai le même problème : Je n'ai pas installé le correcteur arabe, ne le parlant pas, mais je n'ai pas non plus installé l'aragonais ou le Bafia...).

Où est passé l'Arabe ?
Ensuite, j'ai voulu lui faire une démonstration... Et je n'ai pas trouvé comment mettre un bout de texte en langue arabe pour le correcteur ! La liste des langues passe de l' Anglais (Zimbabwe) à l'Aragonnais en oubliant les arabes !
Revenu chez moi, avec mon LO (3.6.2.2) sous Linux, j'ai le même problème : Je n'ai pas installé le correcteur arabe, ne le parlant pas, mais je n'ai pas non plus installé l'aragonais ou le Bafia...).

Où est passé l'Arabe ?
Dernière édition par serged le Mer 13 Fév, 2013 08:34, édité 1 fois au total.
Sous LinuxMint (Maya et NADIA - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
-
serged
- Géo : Montrouge (92)
Framakey
Nous suivre
Flux RSS
. Vous l’aurez compris : un pour écrire de gauche à droite et un autre pour écrire de droite à gauche :