Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Si vous aimez Eiffel, merci de ne pas diffuser ce mp3

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 13 Oct, 2009 12:01

Règle du forum a écrit:* Postez vos messages dans le bon forum : "Eiffel" pour tous les sujets concernant Eiffel, "Blabla" pour le reste,


Même si je ne connais pas le groupe -je m'en fiche au vue de la tournure de la chose-, je ne peux m'empêcher de penser que la diffusion de la musique d'un groupe de musique touche directement le groupe de musique. On est pas en train de parler de la musique de la publicité d'une marque de lessive là, quand même ! Si on considère le peu d'intérêt que ton message suscite, je ne peux chasser l'idée qui trotte dans ma tête, idée qui dit : « qu'ils restent à crever dans leur fosse à purin, il y a d'autres personnes plus motivées à en sortir ».

Mes idées sont très directes et très campagnardes.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 13 Oct, 2009 12:57

Téthis a écrit:Si on considère le peu d'intérêt que ton message suscite...

En même temps c'est un forum de "fan", c'est finalement du polyeiffel expansé ;)
Si la moitié des auditeurs ne prennent pas le temps de lire les textes* et si l'autre moitié ne va pas sur le forum ben faut pas s'étonner :) (y a pas de flux rss ou d'abonnement par mail... faut être motivé pour suivre)

* J'avais assisté à un de leur concert à Poitiers (avec Les Hurlements de Léo), il y avait des lycéens qui découvraient le groupe et qui faisaient des commentaires pendant l'entracte. C'était assez marrant, c'est là que tu te dis qu'ado t'as l'air vraiment bête.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 20 Nov, 2009 15:17

Message du journal de bord du groupe sur le site officiel :)
Romain Humeau a écrit:Nous voulions remercier tout ceux qui ont acheté, piraté, écouté, aimé et détesté "A tout moment" depuis un mois.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 27 Juin, 2011 16:16

Déterrage de post, mais je viens de découvrir une interview de Romain Humeau par Mathieu Pasquini/Boogieplayer sur Oxyradio (sous licence CC by-sa) qui date de l'année dernière.

http://www.oxyradio.net/podcast-download-177.ogg

Ce qui est intéressant c'est qu'il explique pourquoi ils ont choisi de poursuivre avec une maison de disque plutôt que d'adopter le modèle Nine Inch Nail (bien joué Boogieplayer ;) ).
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit