Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 16:35
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantAgnula Demudi Live CD 1.2.1 basée sur ubuntu

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mer 25 Mai, 2005 08:07

ttoine a écrit:
La version 1.2.1 -rc2
rc2 pour "release candidate 2"

Toine


ça ne l'aide peut etre pas beaucoup, si il connais pas RC, a mon avis la signification ne l'aidera pas beaucoup plus

donc voici



[url=http://www.cyberpapy.com/devoirs/lecture.php?filtre=&f=3&fid=info&i=8908&t=8908]
- Une version « Alpha » décrit un logiciel « brouillon » et à qui il manque des fonctionnalités. - La version « Beta » d’un logiciel comporte encore certaines failles bien que toutes les fonctionnalités soient implantées.
- On passe de la version « Beta » à « Release candidate » lorsqu’il ne reste plus qu’à corriger les derniers bogues.
- La version « Release candidate » une fois les derniers bogues corrigés, devient la version « finale ».[/url]
DJ

Messages : 140
Géo : Belgique

Mer 25 Mai, 2005 09:34

Merci pour ces lumières ! Je vais partir sur une install de la -rc2 en y ajoutant des appli. "classique" d'ubuntu et du tout linux !

PS. Ttoine merci pour tes réponses si lumineuses ! :wink:

Lapinou (Cécé)
lap1nou

Messages : 11
Géo : Lyon (69)

Mer 01 Juin, 2005 10:03

attention, suite à des pbs rencontrés par des utilisateurs d'agnula je te conseille plutot de partir sur la 1.2.1 rc1 parce qu'il y a de gros bugs à l'affichage avec la RC2

....

prends la 1.2.1 RC1
utilise la 1.2.1 RC2 pour mettre à jour ardour rosegarden etc
et fais un mix avec des softs tels que open office.org etc et tu auras une SUPER distrib ! :D
jurisjazz

Mer 01 Juin, 2005 13:20

Ok, j'y prend bonne note !
La théorie est quelque chose qui ne marche pas mais on ne sait pourquoi, la pratique est quelque chose qui marche mais on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
lap1nou

Messages : 11
Géo : Lyon (69)

Ven 03 Juin, 2005 18:06

Ya plus la rc1 sur le download d'agnula.org

Quelqu'un sait où la télécharger ?

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Sam 04 Juin, 2005 20:16

Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Dim 05 Juin, 2005 14:32

Je suis sous Mandriva 2005.
Il y a déjà un moment que j'ai laissé tomber Sound-Forge pour Audacity. Par contre, sous Windows, j'utilise encore Acid car je n'ai pas trouvé d'équivalent sous linux. Ardour serait-il le logiciel qu'il me faut ?

En ce qui concerne Audacity, je tiens à signaler une liste d'entraide francophone :
=> http://fr.groups.yahoo.com/group/audacity-french
djseb

Messages : 38

Lun 06 Juin, 2005 22:03

Salut
Ardour est en fait dans la logique de Pro Tools.
Sinon tu as Terminator X, Audacity et des tas d'autres softs excellents, sans oublier Protux, qui est dans la logique "Tracktion + Audacity" pour résumer, mais le concept est bcp plus innovant que ça . Rosegarden j'avoue etre assez peu fan, mais le MIDI j'en ai un peu marre, y compris sous win...

Acid je ne connais pas vraiment, un peu bidouillé mais sans plus,donc je ne peux pas répondre.

Le mieux est de tester la Live CD de Agnula LAC Edition afin de voir un peu;, mais soyons clairs, Ardour évolue TRES VITE et de mois en mois les changements sont extremement spectaculaires: je n'arrivais à rien faire avec les versions beta21... et je me suis tres vite habitué à la beta28, à tel point que je m'interroge sur la nécessité en ce qui me concerne de penser à prendre Pro tools M Powered. A ce rythme là, on devrait avoir un Pro Tools like 32 pistes sous Linux d'ici 6 mois :shock:
A+ :P
jurisjazz

Lun 06 Juin, 2005 22:06

lap1nou a écrit:Ok, j'y prend bonne note !


autre solution :

1.2.1 RC2 + paquets demudi : et tu installes Gnome à toute berzingue, parce que Fluxbox c'est beau, moderne, mais pas terrible sur le plan opérationnel.

Donc Gnome + Agnula et le tour est joué ! :P
A+
jurisjazz

Mar 07 Juin, 2005 00:22

je me suis acheté une carte nvidia à 30 € pour pouvoir installer agnula, je vous tiens au courant quand je la reçoit.

sinon, quelqu'un a essayé la version rehmudi, basée sur Red Hat ?

Toine
Dernière édition par ttoine le Mer 08 Juin, 2005 14:20, édité 1 fois au total.
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit