Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantGestion de planning d'une équipe avec synchro outlook

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 07 Juil, 2010 08:23

Bonjour à tous,

JE cherche un logiciel qui me permettrait de gérer le planning de mon équipe et qui pourrait se synchroniser avec le calendrier de me utilisateurs.
Toutes les idées sont les bienvenues :D

Merci à tous.
ldb

Ven 09 Juil, 2010 13:54

Personne n'a d'idée :?
ldb

Ven 09 Juil, 2010 14:26

Je ne crois pas que beaucoup de gens ici soient inspirés par Outlook.
lesoutier

Ven 09 Juil, 2010 15:19

Outlook Express? Un serveur en Exchange en place? Un réseau? Equipe dans le même domaine / réseau?

sinon :
Google Calendar avec Google Calendar Synch
guigui71

Ven 09 Juil, 2010 15:20

Oui je vois que outlook n'inspire pas grand monde lol
Mais en entreprise c'est autre chose :s

Oui on a un serveur exchange, je me dit qu'une telle solution a des chances d'exister ^^
ldb

Ven 09 Juil, 2010 16:08

Si vous avez un serveur Exchange pas besoin d'investir dans un logiciel.
guigui71

Ven 09 Juil, 2010 20:18

Bonjour,

Je vous propose d'essayer Teamworks, mon logiciel libre de gestion d'équipes. Il sait synchroniser en un clic les contacts Outlook mais pas les calendriers... Par contre, il est utilisable sur un réseau local ou distant. Ce qui peut donc correspondre à votre recherche...

Pour en savoir plus : http://teamworks.forumactif.com/. Une vidéo de présentation, des tutoriels vidéo et une aide complète sont consultables librement...
noethys

Lun 12 Juil, 2010 07:36

@ Guigui71: Je sais qu'avec exchange tu peu partager le calendrier mais tu peu faire plus de choses encore ?
@ noethys : J'avais déja tester ton logiciel, vraiment très bien (je l'ai d'ailleur recommandé à un directeur de centre de loisir) mais le problème est que je voudrai un logiciel avec lequel un responsable pourrait affecter des rendez vous et des taches dans le outlook des membre de son équipe.

Merci quand meme de vos réponses :)
ldb

Lun 30 Août, 2010 17:41

gcsoft

Jeu 17 Fév, 2011 16:13

Bonjour,

il existe une solution de logiciel de planning avec synchro bi-directionnelle avec Outlook (et non Express).
Le planning Visual_planning n'est pas gratuit, mais c'est un outil de gestion de ressources et d'activités professionnel très puissant.
Le module de synchro Outlook pour visual planning est gratuit avec la version 4.4 de Visualplanning.

[Suppression du lien]
Dernière édition par JosephK le Jeu 17 Fév, 2011 16:45, édité 1 fois au total.
Raison: "Cherche logiciel libre" !!!
cvi