| Auteur |
Message |
|
restouble
|
Sujet du message: Re: Nouveau WinChose 7 : Trouvez le PC qui vous convient. [>url] |
|
Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:21 Messages: 1280 Localisation: Saint Pons de Thomières (34 hérault)
|
|
Oui exact, je voulais simplement dire qu'il n'y à plus de Service pack ni fonction nouvelle (en général compris dans les sp) Ce sera le cas pour Xp pro aussi !
En fait M$ joue surtout sur les versions de Direct X qui sont soit-disant pas adaptable au version précédente.
Par contre j'ai rencontré quelques softs non compatible avec win2000 notamment Sony Movie Studio.
_________________ Je décline toutes responsabilité quant à l'utilisation de mes conseils. 
|
|
 |
|
 |
|
deadalnix
|
Sujet du message: Re: Nouveau WinChose 7 : Trouvez le PC qui vous convient. [>url] |
|
|
Vulcain a écrit: J'ai toujours cru que maintenu chez MS (et chez les autres) voulait dire MàJ de sécurité. Donc là je ne saisis pas.  Ça inclue la correction de bugs aussi et diverses tâches du système. Les mises à jour de sécurités sont maintenues plus longtemps le maintient du système.
|
|
 |
|
 |
|
restouble
|
|
Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:21 Messages: 1280 Localisation: Saint Pons de Thomières (34 hérault)
|
Ha ben voila pour Xp sp2 et surtout pour mes 2000 la date est fixé : A lire sur Tom's Hardware La fin de Windows XP SP2 ou 2000
_________________ Je décline toutes responsabilité quant à l'utilisation de mes conseils. 
|
|
 |
|
 |
|
restouble
|
|
|
|
Heu c'est quoi c'est tirés rouges autour de mon lien ?
[Edit] c'est corrigé, je suppose que c'est contre les spam cachés.
|
|
 |
|
 |
|
JosephK
|
|
|
restouble a écrit: Heu c'est quoi c'est tirés rouges autour de mon lien ?
[Edit] c'est corrigé, je suppose que c'est contre les spam cachés. Oui c'est ça, il n'y a que les modérateurs qui les voient.
|
|
 |
|
 |
|
Shimegi
|
|
Inscrit le: Mer 31 Mai, 2006 10:57 Messages: 463 Localisation: Villeurbanne
|
|
Pour info, depuis la mise à jour SP3 dans mon entreprise, tout les pc sans exception ont un écran bleu quand on les éteint :p
|
|
 |
|
 |
|
Téthis
|
|
|
|
Des logiciels qui ne fonctionnent pas sur les machines de production avec Vista, des ordinateurs mis à jour qui affichent le blason azur avec lettres d'argent de Microsoft, heu... y-a-t-il un service informatique certifié ISO-1664 dans ton entreprise ?
_________________ Attentyon, ponaytte maychante !
|
|
 |
|
 |
|
Shimegi
|
|
Inscrit le: Mer 31 Mai, 2006 10:57 Messages: 463 Localisation: Villeurbanne
|
Téthis a écrit: Des logiciels qui ne fonctionnent pas sur les machines de production avec Vista, des ordinateurs mis à jour qui affichent le blason azur avec lettres d'argent de Microsoft, heu... y-a-t-il un service informatique certifié ISO-1664 dans ton entreprise ? Non, comme dans, j'imagine,la grande majorité des sociétés de la taille de la mienne (15aine de personnes), il n'y en a pas. On a vaguement des sous traitant mais extrêmement cher pour des choses que les cadres sans culture informatique jugent inutiles.
|
|
 |
|
 |
|
Vulcain
|
|
Inscrit le: Jeu 19 Juin, 2008 15:45 Messages: 416 Localisation: Poitiers
|
restouble a écrit: Ha ben voila pour Xp sp2 et surtout pour mes 2000 la date est fixé : A lire sur Tom's Hardware La fin de Windows XP SP2 ou 2000Ton lien, m'a permis d'y voir plus clair, car là j'étais un peu perdu.
|
|
 |
|
 |
|
cyberesprit
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|