Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:04
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantocr libre

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 21 Avr, 2005 09:44

bonjour a tous
Je recherche un logiciel, l'équivalent de OCR mais gratuit ...
Pouriez vous m'indiquer, svp, s'il en existe un et si oui me donner son nom.
merci
ATTILA

Messages : 12

Jeu 21 Avr, 2005 10:17

heu ... excusez moi j'ai peut etre fait une erreur. (Je ne suis pas encore bien adapté au monde de l'informatique). Ce cerait plutot un equivalent Omnipage gratuit qu'il me faudrait ... merci
ATTILA

Messages : 12

Jeu 21 Avr, 2005 10:49

mateoOo

Messages : 245

Jeu 21 Avr, 2005 18:20

je te remerci :) je vais les essayer
encore merci !!!!
ATTILA

Messages : 12

Mer 28 Sep, 2005 08:51

ATTILA a écrit:je te remerci :) je vais les essayer
encore merci !!!!


Alors, tes commentaires ? Comment trouves-tu ces logiciels ?
OpenMac

Messages : 9

Mer 28 Sep, 2005 10:21

OpenMac a écrit:
ATTILA a écrit:je te remerci :) je vais les essayer
encore merci !!!!


Alors, tes commentaires ? Comment trouves-tu ces logiciels ?



J'ai la mémoire qui flanche, la, la la, la la :D :D :D

Tu en connais beaucoup, toi, des gens qui reviennent donner leurs impressions, du moment qu'on leur a fait gagner quelque sous (ce qui est malheureusement l'image première du libre :( )... ?
Invité

Mer 28 Sep, 2005 10:31

galawa a écrit:Tu en connais beaucoup, toi, des gens qui reviennent donner leurs impressions, du moment qu'on leur a fait gagner quelque sous (ce qui est malheureusement l'image première du libre :( )... ?


Ben, moi. J'essaie de suivre mes posts jusqu'au bout, même si c'est 6 mois plus tard. Ca évite de surcharger les forums.

Mais est-ce le sujet ici ;)
OpenMac

Messages : 9

Mer 28 Sep, 2005 14:39

OpenMac a écrit:
galawa a écrit:Tu en connais beaucoup, toi, des gens qui reviennent donner leurs impressions, du moment qu'on leur a fait gagner quelque sous (ce qui est malheureusement l'image première du libre :( )... ?


Ben, moi. J'essaie de suivre mes posts jusqu'au bout, même si c'est 6 mois plus tard. Ca évite de surcharger les forums.

Mais est-ce le sujet ici ;)


Définition de l'utilisateur de base des forums :

"Outil permettant d'obtenir de l'information gratuite, pour que ça ne coûte rien au demandeur...quitte à passer pour un goujat" :)
Invité

Mar 03 Juil, 2007 09:01

Bonjour personnellement j'ai utilisé les liens fournis, pour la partie gratuite.

--> L'outil SimpleOCR est pas mal, par contre on ne peut rentrer que des images tif, jpg et bmp (pas de PDF...). En comparaison avec Omnipage je dirais qu'il aussi rapide et simple d'utilisation mais moins permformant (Il reconnait moins de mots, et demande donc plus de temps de remise en forme et correction derrière). Tout cela dépend bien entendu de la qualité du document image.

Par contre le premier lien : http://loiseljp.club.fr/download/allchar.htm est cassé.

Voila pour le suivi. merci.
zazar

Messages : 1

Mar 03 Juil, 2007 09:41

Bonjour,

J'ai retrouvé le "bon" lien pour Allchar :

http://loiseljp.club.fr/index.php?menu=09

Je n'ai pas eu le temps de le tester...
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit