Je vais préciser ma demande et les solutions que j'ai trouvées mais qui ne me satisfont pas pleinement.
Pour une petite association (5 salariés, une cinquantaine de militants) je voudrai mettre en place un système qui permette au minimum:
- gérable depuis un poste linux ou windows
- la gestion des adhérents de l'association avec différents status et droits ainsi que l'impression des cartes d'adhérents et les mailing list
- le partage de fichiers entre différents utilisateurs en fonction des groupes d'appartenance
- l'accès à ces fichiers en local ou dans le cloud
- un calendrier partage
- des contacts partagé
Si possible
- l'édition de documents collaborative
- visio-conférence partagée
- le support de modules de e-learning
Ma première idée fut de monter un serveur avec owncloud, galette et plus si affinité. Mais galette ne prend pas en charge lpad et je ne vois pas comment faire communiquer les deux
J'ai aussi pensé à me baser un erp mais là le choix est vaste et je ne suis pas sûr d'obtenir toutes les fonctions "de base" que je recherche
Pour vous quelle serait la meilleure solution (hormis google apps pour l'education)
-
tuxrouge
- Messages : 4