Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 11:34
Supprimer les cookies

Plate-forme pour "data room"

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 05 Juil, 2013 08:57

Bonjour à tous.

Je recherche dans un cadre professionnel une solution pour créer et gérer une "data room", c'est à dire permettant de créer et gérer un site web avec :
- restriction d'accès : les différents utilisateurs doivent n'accéder qu'aux répertoire et documents définis pour eux ;
- visualisation et éventuellement téléchargement, en vue d'impression, de documents (principalement des fichiers pdf)
- avec une interface utilisateur sympa... donc pas trop austère ;)

J'ai vu un sujet sur des solutions de GED, mais j'ai déjà, dans le cadre de mon logiciel métier spécifique, tout ce qui concerne la GED (création de documents
par rédaction ou scan, gestion des PDF...). Je recherche une solution permettant l'accès à des personnes (clients ou partenaires) externes à des données qui
seront, faute d'interfaçage possible avec mon logiciel métier, envoyés de celui-ci vers le serveur "extranet"...

Merci d'avance pour vos suggestions !
qwazer

Messages : 1

Sam 13 Juil, 2013 20:14

J'ai installé ajaxplorer (http://ajaxplorer.info/) pour partager des fichiers professionnels avec des gens à l'interne et à l'externe. C'est très intuitif et la version 5 semble encore plus belle...
christophe.w

Avatar de l’utilisateur
Messages : 31

Sam 13 Juil, 2013 21:21

+1 pour Ajaxplorer
8-)
Tonton

Messages : 155

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit