Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 18:57
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantTranscription voix vers texte

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 27 Avr, 2007 12:56

Je cherche un logiciel qui fasse une transcription d'un fichier audio vers texte. Transcription automatique de préférence.

J'ai beau chercher sur le net, rien !

Je signale que je suis sourd, donc la transcription manuel est hors de portée pour moi. :wink:

Merci d'avance ! :D
Cernach

Messages : 1

Ven 27 Avr, 2007 18:03

Salut !

Je ne suis pas un expert dans le domaine. Loin de là... Mais voila déjà quelques liens qui pourront t'être utiles :

L'ensemble est en anglais mais il y a des choses qui me semblent très intéressantes. Je regarderai ce soir sur mon ordi sous Ubuntu pour les logiciels. Il me semble que des logiciels de ce type sont disponibles directement dans les applications.

Et surtout bienvenue sur Framasoft !
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Lun 17 Août, 2009 16:55

Bonjour! je crois que des logiciels qui ecrivent , ou qui soit automatique n'existe pas, je te propose mes services de transcription à un prix tres abordable et une qualite irreprochable je suis joignable sur ***
merci
Dernière édition par dedenimes le Lun 17 Août, 2009 17:34, édité 1 fois au total.
Raison: merci de ne pas utiliser ce forum pour votre pub
rafotsy

Lun 17 Août, 2009 18:52