Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 15:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2logiciel de suivi d'intervention de maintenance

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 06 Juil, 2006 09:25

mazelrosade a écrit:Tu as essayé...comment ?

En effet, je ne t'ai pas donné de login de connexion, et il ne me semble pas que tu m'en ai demandé un, non ? :shock:

Que je ne permette pas le téléchargement est normal car je voulais d'abord stabiliser le tout...je pense que tout sera téléchargeable d'ici mi à fin Juillet maximum.

Ceci étant, tes remarques sont les bienvenues....notamment sur le "trop lourd" (je suis surpris, car même s'il faut effectuer une mise en place avec un peu de paramétrage, absolument nécessaire pour avoir un système fiable, rapide, et adapté à ta manière de travailler, tu peux ensuite travailler très vite...et tes clients accéder de manière très simple à leurs dossiers et déclarer leurs problèmes et demandes d'intervention).

Sans oublier que tu n'es absolument pas obligé d'utiliser tous les modules !

Je suis tout ouïe car simplement dire que "c'est trop lourd", ça fait pas trop avancer le schmilblick. :wink:



Je l'ai essayé avec un autre login :wink:
Je le test et reçois régulièrement tes mails, ce qui me permet d'admirer le travail.
Je maintiens qu'il est un peu lourd (on en parlera sur ton mail direct) mais je ne suis pas loin de croire que ce sera peut être le plus accomplis.
Reste que je ne peux pas non plus retenir cette solution tant que je ne peux pas l'installer et la paramétrer chez moi.
J'attends donc fin Juillet et continu mes recherches.
merci[/quote]


ok...j'attends tes emails avec tes remarques.

En effet, je crois bien avoir demandé, à chaque fois que j'ai référencé un nouveau testeur (merci à tous ceux qui m'aident), à ne pas hésiter à me "tomber dessus" s'il y a des problèmes ou des remarques...et je n'ai rien vu arriver depuis près de 3 semaines :|
Invité

Lun 31 Juil, 2006 20:11

La prochaine version de GLPI sera multi-entités, ce qui correspond à ce que vous appelez multiclients.

Cette nouvelle version devrait arriver en octobre.
jmday

Messages : 1

Ven 18 Avr, 2014 10:23

Bonjour.
Tout d'abord je suis désolé de déterrer un topic qui n'a pas été mis à jour depuis longtemps, mais il me semble que c'est le sujet le plus approprié pour poster mon message.
J'ai remarqué que les logiciels cités ne sont peut-être plus très pertinent aujourd'hui. Le logiciel GLPI par exemple ne semble pas avoir été mis à jour depuis plusieurs années. Quant à SMI, il y a visiblement des mises à jour tous les 6 mois.
Je me suis donné comme objectif d'essayer de développer un logiciel similaire mais avec les contraintes modernes. Je pense par exemple inclure une application mobile sur smartphone ou tablette pour pouvoir utiliser le logiciel à distance à travers plusieurs utilisateurs. Bien entendu, on est sur Framasoft donc je pense faire cela dans un esprit "libre". :) C'est une question qui se posera plus tard, pour le moment je fais un recueil des besoins et j'aimerais vos avis et opinions pour savoir ce qu'un tel logiciel devrait avoir comme fonctionnalité. J'ai créé un sondage pour m'épauler sur ce recueil d'informations, vous pouvez le remplir à cette adresse : http://bit.ly/1gN8EuY

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.
logicielintervention

Messages : 3

Ven 18 Avr, 2014 11:11

logicielintervention a écrit:Le logiciel GLPI par exemple ne semble pas avoir été mis à jour depuis plusieurs années.

Il y a des mises à jour quasiment tous les 3 mois.
La sortie de la dernière version majeure date d'août 2013 : http://www.glpi-project.org/
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit