Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 16:26
Supprimer les cookies

Fini le soutien public pour le Café Pédagogique !

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Mar 15 Juin, 2004 12:26

J'ai eu l'ocasion de travailler pour le Café Pédagogique et je déplore cette très mauvaise nouvelle.

Quid de quelques dizaines de milliers d'euros quand on voit par exemple le nombre de licences Microsoft acquitées chaque année par l'institution scolaire (je préfère ne pas faire d'estimation pour éviter la déprime).

Vous me direz que je mélange tout, que ce ne sont pas les mêmes budgets et tout et tout. Mais moi j'y vois un beau gâchis généralisé de deniers publics.

Le Café pédagogique déplore l'absence de soutien du ministère de l'Education nationale

En attendant vous pouvez les soutenir soit individuellement, soit si vous êtes enseignant en faisant abonner votre établissement.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Sam 19 Juin, 2004 16:52

bah au moins comme ca ils sont independants et donc plus libre !

si ils veulent cracher sur E.N. ils peuvent le faire maintenant !


la subvention de 22 000 euros ca leur sert a koi ?

nom de domaine + hebergement ??
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Jeu 05 Août, 2004 14:50

Kornfr, je crois que tu ne connais pas le formidable travail réalisé par les équipes du café pédago.
je n'ai pas le sentiment qu'ils crachent sur l'EN mais qu'ils cherchent (a raison) à faire évoluer la maison.
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Sam 28 Août, 2004 20:22

salut

arf, AnT, je ne parle pas du travail réalisé par l'équipe (si il est bon ou pas) en effet le site est vivant et on trouve des infos intéressante et ce rapidement !

Mais je voulais juste donner mon avis, en disant que si Le Café ne touche plus d'argent de Éducation National, il pourront comme tu le dit faire « évoluer leur site » et leur travail comme bon leur semble.....

il ne sont plus obligés de suivre des instructions / obligation de leur financier !
kornfr

Messages : 1068

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit