Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 16:11
Supprimer les cookies

Framapad accès impossible, mdp

Ven 04 Avr, 2014 22:39

Bonjour,

Grosse surprise ce soir en voulant retourner sur le framapad (sans compte), une demande de mot de passe est demandée. Grosssssse panique, on a carrément les boules de perdre notre travail de… bientôt 2 mois :(

Dites moi que ce n'est rien et que tout va revenir dans l'ordre !!

snif
zzzazzz

Messages : 3

Ven 04 Avr, 2014 22:45

Bonjour zzzazzz,

Pas de panique, on va regarder ça ;)
Le forum n'est pas forcement le meilleur endroit pour nous donner tous les détails, je t'envoie un MP pour que tu me donnes les détails nécessaires pour qu'on vérifie (comme le pad en question, par exemple :D)
Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants — Bernard de Chartres
lamessen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 45

Ven 04 Avr, 2014 22:50

ok, super j'ai eut la réponse sur le gazouilli ;) Bon j'ai tenté l'astuce hosts, pas mieux, en PM je donne lien.
zzzazzz

Messages : 3

Ven 04 Avr, 2014 23:09

Super c'est ok. Merci. Par contre si on exporte dans un des formats proposé, on perd tout ? Historique, couleur des participants, etc ? Il manque pas un format d'export natif ?
zzzazzz

Messages : 3

Ven 04 Avr, 2014 23:17

zzzazzz a écrit:Super c'est ok. Merci. Par contre si on exporte dans un des formats proposé, on perd tout ? Historique, couleur des participants, etc ? Il manque pas un format d'export natif ?


De rien.

Pour l'export, c'est un export de la dernière version en date au moment de l'export. Il comportera les mises en formes (genre listes à puces, titres, etc), mais ne garde effectivement pas les couleurs des utilisateurs, ou l'historique, et ce quelque soit le format d'export sélectionné.
Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants — Bernard de Chartres
lamessen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 45

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit