Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 13:13
Supprimer les cookies

Vtiger 5.0.4

Support et Développement des applications web portables

Lun 28 Fév, 2011 13:06

Enseignant en BTS j'ai décidé de passer à Vtiger portable (version récupérée sur framakey.org) après avoir utilisé Quick Business et EGGCRM. Depuis une semaine je teste votre logiciel.
Premier point l'import fonctionne très bien et mes fichiers créés su QB ont été intégralement récupérés. J'ai donc une base prospect avec 1000 entreprises et une base produits avec 110 produits.
Pour le moment je rencontre un problème au niveau de la gestion des doublons. Est-ce que cette fonction existe ?
- J'ai un problème pour les devis. lors de la création d'un devis, une fois les produits sélectionnés j'ai le message d'erreur suivant:
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'result is not an object' in D:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\include\database\PearDatabase.php:590 Stack trace: #0 D:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\include\utils\InventoryUtils.php(441): PearDatabase->query_result(false, 0, 'pdfid') #1 D:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\modules\Quotes\DetailView.php(46): getAllPDFDetails('Quotes') #2 D:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\index.php(623): include('D:\vtigerCRMPor...') #3 {main} thrown in D:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\include\database\PearDatabase.php on line 590
impossible de le visualiser en pdf et il n'y a pas de bouton exporter pdf
Il me semble qu'il manque une fonction importante la gestion de la marge. Dans le commerce BtoB cette fonction est essentielle. On avait cette fonction dans QB qui était très intéressante et permettait lorsque l'on faisait une affaire de savoir quelle était la marge globale dégagée. Peut-être une évolution dans un avenir proche ? :D
Bernard S

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit