Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 20:34
Supprimer les cookies

Netvibes

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 18 Juin, 2006 19:58

Salut :)

J'ai découvert Netvibes il y a peu et j'aurai besoin de deux choses (je compte sur vous)

1) Une invitation pour Gmail (a votre bon coeur missieurs dams les sites dédiés ne m'ont pas fourni d'invit :( )

2) un flux rss vers un calendrier gratuit et en ligne OU un flux vers Gcalendar (g pas trouvé c'uila)

En vous remerciant d'avance

A+
Philzebest

Messages : 19

Dim 18 Juin, 2006 20:42

1) Regarde tes Messages Privés.

2) Avec l'invite gmail, tu as aussi un accès gCalendar donc problème résolu aussi...
D'autre calendrier : http://en.wikipedia.org/wiki/ICalendar (tout en bas dans la section "Sources for Published iCalendars")


bonne continuation
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Messages : 503

Dim 18 Juin, 2006 22:20

toute personne désirant une invitation email peut m'envoyer un email à:
4obsw4f3dclzxl4@jetable.com

j'ai 100 invitations disponibles.
date limite de demande: 18 juillet (date dexpiration de mon email)
bugmenot

Messages : 23

Lun 19 Juin, 2006 16:26

Je cherche l'url du lien rss vers Gcalendar....

Kkun a une solution pour le faire figurer sur ma page netvibes?
Philzebest

Messages : 19

Lun 19 Juin, 2006 22:21

Quand tu es en face de ton calendrier, tu cliques sur "Manage calendar" puis sur le nom du calendrier que tu veux partager (pas l'option "Share your calendar").

Là, tu peux prendre un des 2 liens iCal pour les mettre dans netvibes.

Comme j'avais pas testé l'option j'ai cherché si c'était vraiement çà et j'ai trouvé une confirmation en image ici :
http://digitalthink.fr/wordpress/?p=122

Par contre, ce que j'ai oublié de te dire (et eux aussi), c'est qu'il faut rendre ton calendrier public si tu veux pouvoir l'afficher dans netvibes.
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Messages : 503

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit