Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 08:25
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Firefox 3.5 est là !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 06 Juil, 2009 14:35

Moguy a écrit:Moi le seul truc que j'ai remarqué pour l'instant est que par moment, au démarrage, il met un temps terrible à s'ouvrir


Pareil. J'ai du le tuer plusieurs fois…
kinovea.org
joan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 886
Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 06 Juil, 2009 16:11

Pas de problème chez moi.
Un bon nettoyage du profil pourrait peut-être résoudre le problème: http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... il-firefox
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Messages : 139

Lun 06 Juil, 2009 16:34

J'ai pas de profil...J'en utilise pas
Moguy

Messages : 25

Lun 06 Juil, 2009 16:53

T'as pas le choix!!! :P
Sans profil, firefox ne fonctionne pas!!!!
Firefox, lors du premier lancement, crée un profil qui enregistre les préférences, les extensions, l'historique, les identifiants et mots de passe, etc...
Ce profil est indépendant de l'application elle même et n'est pas effacé à la désinstallation du logiciel, sauf si tu le demandes.
Comme ce profil garde tes préférences personnelles, il peut finir par "s'encrasser", d'où mon message précédent.
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Messages : 139

Mer 08 Juil, 2009 09:16

Pour infos, sur le lien que tu as donné. La méthode 1 ne fonctionne pas l'architecture des fichiers n'est plus la même ^^
Moguy

Messages : 25

Mer 08 Juil, 2009 09:36

Pour info, fin du premier pargraphe du lien:
Note : cet article sera mis à jour pour Firefox 3 prochainement : la méthode est la même que pour Firefox 2, seuls les fichiers changent (consulter pour cela l’article dédié au profil de Firefox 3).

Il est toujours profitable de tout lire!!
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Messages : 139

Sam 18 Juil, 2009 07:00

Version corrective 3.5.1 disponible au téléchargement ou à la mise à jour
Moguy

Messages : 25

Sam 18 Juil, 2009 08:56

Merci de l'info
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 18 Juil, 2009 09:40

Note : cet article sera mis à jour pour Firefox 3 prochainement : la méthode est la même que pour Firefox 2, seuls les fichiers changent (consulter pour cela l’article dédié au profil de Firefox 3).
Ça me fait penser que le générateur de patch pour la mise à jour de chrome s'appelle courgette. Ce nom m'a l'air d'être une blague issue d'une discussion entre développeurs. :) C'est un programme qui va plus profondément dans la structure de l'exécutable pour aller au plus près des changements effectifs afin de réduire la taille des patches.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit