Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 07:06
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantFirefox 3.5 est là !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 30 Juin, 2009 16:33

Ca y est je l'ai eu :)

Une simple recherche de mises à jour et c'est bon :D Par contre certaines exetensions (net framework notamment) et thèmes ne sont pas encore compatibles...Ils auraient pu prévoir cela avant la sortie officielle.

Sinon, par rapport à la vidéo de présentation (en anglais) que j'avais vu, tout est conforme. Maintenant reste plus qu'à tester si la rapidité des pages a réellement été accélérée.
Moguy

Messages : 25

Mar 30 Juin, 2009 16:56

Moguy a écrit: Par contre certaines exetensions (net framework notamment) et thèmes ne sont pas encore compatibles...Ils auraient pu prévoir cela avant la sortie officielle.

les extensions sont développées par des bénévoles qui n'ont rien à voir, généralement, avec l'équipe Mozilla. C'est pourquoi elles ne sont souvent mises à jour qu'après la sortie officielle d'une nouvelle version.
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Messages : 139

Mar 30 Juin, 2009 17:02

D'accord :)

Merci pour l'info chinon :D

Plus qu'à patienter alors.
Moguy

Messages : 25

Mar 30 Juin, 2009 17:31

Moguy a écrit:Sinon, par rapport à la vidéo de présentation (en anglais)


À quoi ça sert qu'on se décarcasse ! :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 30 Juin, 2009 17:42

Bah ca sert ^^ Pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais :)

Mais beau travail en tout cas. Et pour infos, je viens d'arriver sur framasoft :wink: J'ai pas encore tout découvert mais je m'y attèle sérieusement.
Moguy

Messages : 25

Dim 05 Juil, 2009 19:58

Bon bah...pour ceux qui ont installé firefox 3.5, ils ont du remarquer certains bugs. Pas de panique, une version corrective devrait pas tarder !!

http://www.pcinpact.com/actu/news/51787 ... ozilla.htm
Moguy

Messages : 25

Dim 05 Juil, 2009 20:07

Bon bah...pour ceux qui ont installé firefox 3.5, ils ont du remarquer certains bugs (55 de recensés). Pas de panique, une version corrective ne devrait pas tarder (environ mi-juillet) !!

En tout cas, 9 millions de téléchargement 3 jours aprés son lancement....on a fait fort ^^
Moguy

Messages : 25

Dim 05 Juil, 2009 20:12

Moguy a écrit:Bon bah...pour ceux qui ont installé firefox 3.5, ils ont du remarquer certains bugs. Pas de panique, une version corrective devrait pas tarder !!

http://www.pcinpact.com/actu/news/51787 ... ozilla.htm


Pour le moment, pas de bogues chez mi !! :wink:
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Dim 05 Juil, 2009 20:22

Moi le seul truc que j'ai remarqué pour l'instant est que par moment, au démarrage, il m'est un temps terrible à s'ouvrir contrairement à IE ( oui patapay jsuis sous xp)
Moguy

Messages : 25

Dim 05 Juil, 2009 20:48

Moguy a écrit:Moi le seul truc que j'ai remarqué pour l'instant est que par moment, au démarrage, il m'est un temps terrible à s'ouvrir contrairement à IE ( oui patapay jsuis sous xp)
Quelques-unes des dll de IE sont déjà chargées par explorer.exe, ça aide forcément IE à être plus rapide. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit