Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 05:30
Supprimer les cookies

Page 20 sur 20Précédent 1 ... 16, 17, 18, 19, 20Une GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 15 Fév, 2008 11:30

Salut je vous remercie tous pour cette merveille Maarch.
j'ai une question à vous poser à je ne trouve pas de réponse concrète: si je dois faire marcher Maarch sur le réseau entre deux postes disant alors je devrais en évidence installer Maarche sur les deux et faire toutes les créations y compris la base deux fois chez les deux n'est ce pas???de plus pour le documents DocServer j'ai pas non plus saisi comment le faire si je le crée sur mon poste alors je devrais le mettre partagé sur le réseau mais dans l'autre poste je devrais changer le chemin dans la table pour mettre le chemin du fichier partagé.j'ai faits ça mais je ne comprends pas pourquoi de mon poste en local je peux tout faire mais l'autre poste ne peut rien faire pratiquement comme ajout recherche ou autre dans le DocServer partagé (mon Docserver que 'jai partagé) je ne trouve pas le prb et c urgent n'hésiter pas de m'aider svp sur ce point

j'attend vos réponse
Simply Smart

Messages : 2

Ven 15 Fév, 2008 14:31

bonjour Simply Smart et bienvenu sur le forum. As tu lu le post au dessus du tien ? Et plus particulièrement ce passage :
Nous avons grandement revu le site maarch.org : nouveau look, wiki, forum...
Pour toutes les questions techniques ou fonctionnelles concernant maarch, merci d'utiliser dorénavant le forum accéssible depuis le site.
?

Tu trouveras sûrement là-bas une aide plus rapide et plus précise, puisque forum dédié.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Ven 15 Fév, 2008 15:15

dedenimes a écrit:bonjour Simply Smart et bienvenu sur le forum. As tu lu le post au dessus du tien ? Et plus particulièrement ce passage :
Nous avons grandement revu le site maarch.org : nouveau look, wiki, forum...
Pour toutes les questions techniques ou fonctionnelles concernant maarch, merci d'utiliser dorénavant le forum accéssible depuis le site.
?

Tu trouveras sûrement là-bas une aide plus rapide et plus précise, puisque forum dédié.

Amicalement


je vous remercie énormement j'ai pas faits attention pour ce qui a été diis, je vous souhaite une excellente journnée
Simply Smart

Messages : 2

Mer 30 Nov, 2011 09:52

Bonjour,

Je suis débutant sous linux et je souhaiterai faire fonctionner sous distribution DEBIAN (lenny) le logiciel d'archivage et de gestion de courrier Maarch Letter Box.

j'ai installé XAMPP 1.7.1 et je l'ai sécurisé. Je souhaiterais installer dans mon fichier php.ini les extensions gd.so et mysql.so

D'après la documentation, il suffirait de decommenter les deux lignes correspondantes dans le fichier php.ini mais le problème est que ces deux lignes ne figurent pas dans celui-ci et que je ne trouve pas ces deux extensions. Comment dois je m'y prendre.

Merci pour vos conseils
totof82130


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit