Nous sommes le Lun 29 Avr, 2024 18:11
Supprimer les cookies

Page 16 sur 20Précédent 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 12 Juin, 2007 10:08

voila j'ai indexé des fichiers au format TIFF pour le vidéocodage mais voila comment on fait pour voir les documents pour le vidéocodage.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens mais je ne vois pas.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci
celtikoboy

Messages : 4
Géo : plougastel

Jeu 21 Juin, 2007 16:04

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Maarch 2.1.1 sous un environement Windows 2003 server sp2 et wamp 1.7.2.
L'installation s'est bien passé, j'ai pu crééer mes utilisateurs, mes groupes, mes collections documentaires en partant sur la copie de la table res_x et affecté des droits sur les tables, bref le pannard...

Mais lorsque j'essaie d'indexer un fichier voila les erreurs qu'il m'affiche
Code: Tout sélectionner
Warning: scandir(D:\docserver\1) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in D:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in D:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in D:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 139

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in D:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 140

Warning: move_uploaded_file(D:\docserver\1\2.pdf) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in D:\wamp\www\maarch\file_index.php on line 291

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'd:/wamp/tmp\php221.tmp' to 'D:\docserver\1\2.pdf' in D:\wamp\www\maarch\file_index.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\wamp\www\maarch\class_docserver.php:137) in D:\wamp\www\maarch\file_index.php on line 301


Comme vous pouvez le voir mon dossier docserver est à la racine du lecteur D
dans la table docservers , sur l'enregistrement mondocserver je lui est collé la valeur D:\docserver\

Je pense que mon fichier config.xml est correct, et l'affichage de l'arborescence fonctionne elle aussi.
Cela fait un moment que je tourne en rond et c'est pourquoi je me permet de venir demander de l'aide.
dans l'attente de vous lire

bonne soirée
gargamel01000

Messages : 3

Jeu 21 Juin, 2007 22:46

spipgirl a écrit:1) Autorisez vous bien les balises courtes ?
short_open_tag = On (php.ini)

Ça, c'est quand même très ballot...
C'est pourtant si simple de remplacer ce qu'il faut pour que ça tourne partout.

De plus, sous Linux (Gentoo + Apache 2 + php 5 + mysql 5), impossible d'aller plus loin :
Code: Tout sélectionner
Parse error: syntax error, unexpected T_PUBLIC in /var/www/localhost/htdocs/maarch/class_users.php on line 805
novazur

Messages : 4

Ven 22 Juin, 2007 07:39

Bonjour,

merci pour cette réponse rapide, mais les balises courtes sont bien autorisées dans mon php.ini.
je coince toujours

bonne journée
gargamel01000

Messages : 3

Mar 26 Juin, 2007 07:32

Bonjour à tous,

je me permet de relancer le post,
il n'y à personne pour me donner un coup de main ?

bonne journée
gargamel01000

Messages : 3

Ven 29 Juin, 2007 10:32

voila pour le parcours des dossiers il n'y a rien mais quand on saisie dir_generate_xml.php derrière l'adresse pour maarch ca met une page blanche qui montre que c'est bon, mais je voudrais automatiser tout ca pour que l'administrateur n'ai pas besoin de le faire tout le temps.
Mais voila je connais la commande crontab sous linux mais pas son équivalent sous windows.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
celtikoboy

Messages : 4
Géo : plougastel

Ven 29 Juin, 2007 17:27

bjr tlm,

j'ai bien installé Maarch, j'ai une config LAMP à jour. par contre je n'arrive absolument pas à me connecter ! le compte demo/demo ne fonctionne pas, impossible donc d'aller plus loin que la page reopen.php....à l'aideeeeeee !

voici le message d'erreur :
"Votre compte a été suspendu. Pour plus d'information, contactez"
1MK

Messages : 1

Lun 09 Juil, 2007 22:58

Salut,

Je sais que la question a déjà été posée sur ce forum mais je n'ai pas trouvé (pas vu?) la réponse. Aprés avoir indexé un fichier et avoir mis à jour dir.xml si je veux
visualiser le fichier, une fois sur deux, j'ai le msg: 'Aucun document ne correspond à cet identifiant.'. Comprend pas :o :o
Si quelqu'un a une piste, je suis client :wink: merci d'avance.

Note: Hormis ça, jusqu'à présent je trouvais cette GED trés séduisante, trés bien pensée.
estebeuls

Messages : 2

Mer 11 Juil, 2007 12:50

re,

Problème partiellement résolue, je m'explique, le msg: 'Aucun document ne correspond à cet identifiant.' apparait car dans 'details.php' (ligne 77) il y a un test effectué sur le nombre d'ebnregistrement retourné par la requete/
Code: Tout sélectionner
SELECT TITLE, DESCRIPTION, TYPE_ID, FORMAT, TYPIST, CREATION_DATE, DOC_DATE, FINGERPRINT, IDENTIFIER, CUSTOM_T1 as DEPARTMENT, AUTHOR, FILESIZE  FROM ".$table."  where RES_ID = '".$s_id."' ".$where2
et pour une raison qui m'echappe le nombre d'enregistrement pouvait être egale à 0 bien qu'il y ai au moins un enregistrement.

J'ai aussi constaté que lors de l'indexation d'un fichier il est impératif de renseigner tous les champs à partir du deuxième enregistrements.


infos: maarch 2.1.1, tester avec wamp et xampp.
estebeuls

Messages : 2

Lun 16 Juil, 2007 13:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre soutien et votre intérêt pour Maarch.
Comme le système d'alerte de framasoft ne fonctionne pas correctement, nous n'avons pas reçu de mails, c'est pourquoi nous ne vous avons pas répondu avant.


Je vais essayer de répondre à vos questions :

1) Zaratoo
dorenavant, j'ai un pb lors du lancement du script php, l'erreur no 2 est générée:
The free space available in the docserver is not sufficient to continue...
Moving imported files in subfoler : E:\GED_PROJET\SCAN\failed\

Alors que j'ai tout configuré comme indiqué dans le fichier AutoImport.doc:
DOCSERVER_ID:mondocserver
DEVICE_TYPE:NULL
DEVICE_LABEL:null
IS_READONLY: N
ENABLED:Y
SIZE_LIMIT: 999999999
ACTUAL_SIZE:9223372036849997824
PATH_TEMPLATE:E:\\GED_PROJET\\docserver\ (puis j'ai essayer deux anti slash en fin du path: E:\\GED_PROJET\\docserver\\)

Le message d'erreur est tout à fait normal, car il y a une erreur de paramétrage. En effet vous avez spécifié une taille actuelle qui est supérieur à la taille limite fixée, donc logiquement l'application vous signale qu'il n'y a plus de place sur le docserver.
Il y a donc 2 solutions possibles :
* soit vous augmenter la taille limite (SIZE_LIMIT), ce que je ne préconise pas
* soit vous abaissez la taille actuelle (ACTUAL_SIZE), c'est plutôt ce que je vous conseille, si vous n'avez encore rien indexé, mettez le carrément à 0

2)gargamel01000
Je viens d'installer Maarch 2.1.1 sous un environement Windows 2003 server sp2 et wamp 1.7.2.
L'installation s'est bien passé, j'ai pu crééer mes utilisateurs, mes groupes, mes collections documentaires en partant sur la copie de la table res_x et affecté des droits sur les tables, bref le pannard...
[...]
Comme vous pouvez le voir mon dossier docserver est à la racine du lecteur D
dans la table docservers , sur l'enregistrement mondocserver je lui est collé la valeur D:\docserver\

Utilisez-vous Maarch en réseau ou seulement en local?
Car si vous utilisez Maarch en réseau, il faut partager votre doserver et utilisez son nom de partage dans la table docserver.
Sinon avez-vous utilisé l'autoimport?

3)celtikoboy
voila pour le parcours des dossiers il n'y a rien mais quand on saisie dir_generate_xml.php derrière l'adresse pour maarch ca met une page blanche qui montre que c'est bon, mais je voudrais automatiser tout ca pour que l'administrateur n'ai pas besoin de le faire tout le temps.
Mais voila je connais la commande crontab sous linux mais pas son équivalent sous windows.

Ca s'appelle tache planifiée sous windows. Mais il faut faire des ajustements sur le script, car il n'est pas fait pour être utilisé en ligne de commande.

4)1MK
bjr tlm,
j'ai bien installé Maarch, j'ai une config LAMP à jour. par contre je n'arrive absolument pas à me connecter ! le compte demo/demo ne fonctionne pas, impossible donc d'aller plus loin que la page reopen.php....à l'aideeeeeee !

voici le message d'erreur :
"Votre compte a été suspendu. Pour plus d'information, contactez"

Apparemment vous avez suspendu l'utilisateur demo, donc vous ne pouvez plus vous connecter avec lui.
Il y a 2 solutions :
* soit vous avez un autre compte administrateur, dans ce cas allez dans la liste des utilisateurs et autoriser l'utilisateur demo
* soit vous n'en avez pas et dans ce cas-là il faut directement aller modifier la table users de la base de données maarch, il faut mettre 'Y' dans le champs ENABLEd de l'utilisateur demo

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui ;)

A bientôt

Maarch Team
spipgirl

Messages : 23

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit