Nous sommes le Sam 04 Mai, 2024 02:42
Supprimer les cookies

Page 18 sur 20Précédent 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 15 Oct, 2007 16:19

j'ai le même blem avec easyphp2..... :cry:
après modif du short_open_tag = ON.....ça passe YES ! :P

merci SqUaB pr le tuyau :wink: c'était pas marqué assez gros sur la fiche d'install :wink:
houlala

Messages : 1

Mar 16 Oct, 2007 11:10

Aidez moi SVP:
ces deux commandes me renvoient au même document
http://.../maarch/index.php?page=details&id=1&table=res_dp4

et
http://.../maarch/index.php?page=details&id=1&table=res_dp3


On dirait que le nom de table n'est pas pris en compte dans la requête: pourquoi?

EDIT: ma config est -> Serveur Apache 2.2.6 + PHP 5.2.4 + MySql 5.0.45 sous Windows XP.
Dernière édition par snt le Mar 16 Oct, 2007 14:37, édité 2 fois au total.
snt

Messages : 3

Mar 16 Oct, 2007 11:29

Avec easyphp2 ça marche, je continue le test. ;)
Merci à tous.
YanK

Messages : 3

Mar 23 Oct, 2007 09:23

snt a écrit:Aidez moi SVP:
ces deux commandes me renvoient au même document
http://.../maarch/index.php?page=details&id=1&table=res_dp4

et
http://.../maarch/index.php?page=details&id=1&table=res_dp3


On dirait que le nom de table n'est pas pris en compte dans la requête: pourquoi?

EDIT: ma config est -> Serveur Apache 2.2.6 + PHP 5.2.4 + MySql 5.0.45 sous Windows XP.
snt

Messages : 3

Mar 23 Oct, 2007 21:31

bonsoir snt, je te suggère de lire les règles d'utilisation des forums et notamment la phrase :

Il est inutile de remonter sans cesse les messages, montrez vous patient, Framasoft est basé sur un esprit communautaire et tous les membres, notamment les animateurs, s'efforceront d'apporter réponse à votre message.


une pratique comme le fait de citer son post sans y apporter de rpécisions est assez mal vu, su quelqu'un a la solution et qu'il lit ton message, il y répondra, sinon il faudra attendre un peu.

Bon courage pour ton problème.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mer 31 Oct, 2007 11:55

Bonjour,

Pour répondre à snt,

Attention la consultation est composée de 2 parties bien distinctes :
* la recherche avancée
* le parcours par dossier

En général quand on parle de consultation, on pense d'abord à la recherche avancée. C'est pourquoi nous ne vous avons pas répondu avant.

Aprés avoir refait des tests sur le parcours par dossier, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait effectivement un bug. Le parcours par dossier renvoyait toujours à la première table définie dans le config.xml. Nous vous remercions d'avoir porter à notre connaissance ce bug.

Nous venons de publier la correction sur adullact et sourceforge : maarch V2.1.1 patches, patch1.

Si vous découvrez d'autres bug, n'hésitez pas à nous les communiquer, voir de nous envoyer les corrections :wink: pour en faire profiter tout le monde.

Cordialement,

Maarch Team
spipgirl

Messages : 23

Mer 31 Oct, 2007 11:59

Bonjour,

j'ai installé maarch sur un serveur avec une Debian d'installé et l'encodage est en UTF-8.
Donc j'ai quelques souci à l'affichage.
Pourriez m'aider à trouver une solution ?
Configurer le serveur ? Configurer Maarch ?

Merci !!!
goulou.k

Messages : 1

Mer 31 Oct, 2007 16:01

Bonjour,

J'ai installé Maarch sur un serveur HP Proliant ML370G5 sous RedHat EL4.
Je me connecte en HTTPS.
L'installation s'est bien réalisée, lorsque je me connecte la première fois, tout va bien ! mais après mettre déconnecté proprement, impossible d'accéder à l'appli.
Avec FireFox 1.5 ou 2, j'ai le même message :

Code: Tout sélectionner
Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.


A priori, il y a un problème avec le cookie de session...

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur. Il est assez désagréable de devoir systématiquement effacer les cookies pour accéder à l'appli.

D'avance merci.
Philippe Jimenez
Phi___

Messages : 1

Mar 06 Nov, 2007 13:32

Bonjour,

au vu de la récurrence de certains messages d'erreur :

Code: Tout sélectionner
    Notice: Undefined index: maarch in /usr/local/apache2/htdocs/maarch_letterbox/reopen.php on line 23
    Notice: Undefined offset: 1 in /usr/local/apache2/htdocs/maarch_letterbox/reopen.php on line 27
    Notice: Undefined offset: 1 in /usr/local/apache2/htdocs/maarch_letterbox/reopen.php on line 29
    Notice: Undefined offset: 1 in /usr/local/apache2/htdocs/maarch_letterbox/reopen.php on line 30
    Notice: Undefined variable: s_pass in /usr/local/apache2/htdocs/maarch_letterbox/reopen.php on line 39
    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/apache2/htdocs/maarch_letterbox/reopen.php:23) in /usr/local/apache2/htdocs/maarch_letterbox/class_users.php on line 397


Nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une coquille dans la documentation d'installation, concernant la configuration de PHP5. En effet, nous recommandons de mettre la variable error_reporting à E_ALL, or il vaut mieux lui donner la valeur E_ALL && ~E_NOTICE pour éviter les erreurs ci-dessus. En effet, les notices n'apporte pas grand chose dans ce cas-là, et peuvent entrainer des warning.

Cordialement,

Maarch Team
spipgirl

Messages : 23

Mer 07 Nov, 2007 14:16

Bonjour,
recherchant une solution de GED,
j'aimerais savoir si il existerait une image (officielle ou non) VMware ou autre (virtualPC, virtualiron...) avec un serveur LAMP comme base et l'outil maarch d'installé et configuré dans les règles
afin de ne pas être confronté aux soucis évoqués dans ce forum ?
Si ce n'était pas le cas, je suggère à l'équipe maarch, d'en réaliser une (image de base linux disponible sous http://virtualappliances.net) comme moyen de promotion et de diffusion (plus large) de votre outil qui m'interesse grandement !
Salutations,
FRL.
Dernière édition par freleu le Mer 07 Nov, 2007 16:21, édité 1 fois au total.
freleu

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit