Ceci est un message de Galawa
(pseudo perdu sur ce fil suite un crash de la base).
[/edit]
Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,
Merci pour cette application ( je ne sais plus de je t'avais demandé les codes pour devenir béta testeurs)
Quelques remarques constructives j'espère :
- Il serait bon de préciser la version minimal de MYSQL car j'ai eu un problème pas plus tard que cette après midi avec une application web qui ne prend pas la version qu'utilise mon hébergeur.
- Pourquoi ne pas proposer directement le fichier PDF, plutôt que de passer par un .zip ?
- Sinon l'adresse Officiel de Framasoft est :
http://www.framasoft.net et pas .org
- Tu veux un coup de main pour refaire le site valide W3C et supprimer ses frames?
- Pour le logo/charte graphique je te conseil de lancé un concour sur les forums de communautés graphiques genre gimp etc.. Tu peux aussi lancé une demande directement en créant un nouveau post dans uen autre rubrique des forums de Framasoft.
Amicalement,
Pseudogaëtan.
Bonjour,
1.C'est corrigé (4.1.x)
Ceci étant, je n'ai pas testé sur les versions inférieures...(tous les résultats d'expériences sont les bienvenus)
2.En zip, cela gagne de la place et beaucoup de gens n'aiment pas un téléchargement direct du PDF à l'écran
3.C'est aussi corrigé (déformation du forum...)
4.ok...je l'ai fait "à l'arrache" et je n'ai pas eu le temps de valider W3X. Je suis partant
5.ok...je vais essayer de voir
Merci de ton aide.
Galawa
PS : Tu ne m'avais pas demandé de code de bêta testeur...si tu en veux un, envoies-moi un email
-
Invité