Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:39
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Appel : création e-books "Classiques" en LaTeX

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 17 Juin, 2004 14:47

Je signale ce projet WikiPedia

WikiSource (fr)

Bienvenue sur Wikisource, un site hébergeant des textes dans le domaine public ou sous licence GFDL.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 20 Juil, 2004 06:34

Sebastien a écrit:
Donc, ceux qui le souhaitent peuvent regarder
[url=http://sebsweb.free.fr/tmp/bonheur.tex]la source pour des raisons de lisibilité. Ce document n'est qu'un fichier .txt avec des balises LaTeX, vous pouvez donc le visualiser avec n'importe quel éditeur de texte.


Le voir avec n'importe quel éditeur de texte ? ah, mais je peux y accéder avec quel navigateur ? Mozilla me donne la page de Acrobat, mais la page reste vide.
Dommage.
Athanor1.
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mar 20 Juil, 2004 09:29

Athanor1 a écrit:Le voir avec n'importe quel éditeur de texte ? ah, mais je peux y accéder avec quel navigateur ? Mozilla me donne la page de Acrobat, mais la page reste vide.
Dommage.


Si tu parles du fichier .tex (car c'est bien lui qui peut être lu avec n'importe quel éditeur de texte), je pense qu'il suffit de dire à ton navigateur préféré que ces fichiers doivent être affichés directement dans ton navigateur, comme il le fait déjà peut-être pour les fichiers .txt.
Le comportement par défaut de ton navigateur doit te proposer de télécharger le fichier, qui est tout petit d'ailleurs :)

P.S. Le projet n'est pas aux oubliettes, mais la mise en route est un peu délicate pour moi techniquement, n'ayant jamais utilisé de groupware... Je vous tiendrai informés ici même, bien entendu.
Sebastien

Messages : 730
Géo : Sainte-Marie (974)

Mar 20 Juil, 2004 11:12

Sebastien a écrit:Si tu parles du fichier .tex (car c'est bien lui qui peut être lu avec n'importe quel éditeur de texte), je pense qu'il suffit de dire à ton navigateur préféré que ces fichiers doivent être affichés directement dans ton navigateur, comme il le fait déjà peut-être pour les fichiers .txt.


J'ai une idée : je vais essayer avec Konqueror, je vais peut-être mieux y arriver.

P.S. Le projet n'est pas aux oubliettes, mais la mise en route est un peu délicate pour moi techniquement, n'ayant jamais utilisé de groupware... Je vous tiendrai informés ici même, bien entendu.


Le Ishort Pdf se télécharge mieux avec Konqueror.
Qu'est-ce que c'est un groupware ?
Bonne journée, Athanor1
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit