Nous sommes le Mer 08 Mai, 2024 14:16
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFramasoft dans La Matinale sur C+

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 17 Jan, 2005 15:27

ok, si c'est que ça, c'est pas bien méchant à retenir comme adaptation.
La prochaine fois je mettrai entre des balises color, comme tu as fait. :-)

(i love BBcode extension !)
leto_2

Messages : 2305

Lun 17 Jan, 2005 17:30

rien
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Lun 17 Jan, 2005 18:29

Pour info (j'ajoute mon grin de sel...)... ils en ont parlé sur la liste de discussion OOo...
@++
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Lun 17 Jan, 2005 20:03

peut etre qu'en mettant a disposition votre code (malicieux Very Happy ) de gentils programmeurs php pourrait essayer de réparer ce léger problème!


Ah non, après on aurait les mêmes bbcodes que tout le monde ;-)
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 17 Jan, 2005 20:11

ça serait dommage d'être standardisé. :P
leto_2

Messages : 2305

Lun 17 Jan, 2005 23:01

Magnifique, je trouve juste dommage que C+ n'ait pas parlé de Firefox :P

HoaXyde.
PS: On voit mon bout de fond d'écranImage
HoaXyde

Messages : 143

Mar 18 Jan, 2005 09:30

Pour en revenir sur le fond de l'intervention, n'avez vous pas trouvé qu'il avait fait un raccourci en amalgamant libre <=> gratuit?
Ou alors c'est moi qui devient parano, c'est possible avec la fatigue.
Raphaëlle

Messages : 44
Géo : DK

Mar 18 Jan, 2005 10:33

Comme je disais à aKa, je te comprends sur la récurrence du mot gratuit, mais c'est souvent l'argument d'appel qui pousse le grand public à s'intéresser au libre... pas sur qu'à 07h20 les téléspectateurs de Canal+ soient très réceptifs à la philosophie du logiciel libre. Après, une fois tombé dans la marmite, on a tout le temps de découvrir le libre après etre venu pour le gratuit. :wink:
leto_2

Messages : 2305

Mar 18 Jan, 2005 11:05

Raphaëlle a écrit:Pour en revenir sur le fond de l'intervention, n'avez vous pas trouvé qu'il avait fait un raccourci en amalgamant libre <=> gratuit?
Ou alors c'est moi qui devient parano, c'est possible avec la fatigue.


Oui le présentateur a fait plusieurs fois l'amalgame et il a été très maladroit et hésitant pour essayer d'expliquer ce qu'est un logiciel libre.
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Mer 19 Jan, 2005 22:35

Après une bonne remarque de pseudogaetan (qui en fait plein en ce moment) j'ai retiré le lien vers la vidéo que j'ai recoupé avec juste le passage LL+frama vu que je ne connais pas le coypright -> c'est le post ou il y a écrit : rien.

je mail C+ pour savoir si je peux diffuser cette portion

PS : quel galère pour trouver un mail sur le site dont le graphisme est d'ailleurs pas très très ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit