Nous sommes le Jeu 09 Mai, 2024 02:34
Supprimer les cookies

CmicWiki un autre wiki

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 04 Jan, 2005 13:58

Hello.

CmicWiki est un Wiki en Perl basé sur ModPerl. De nombreux patches ont été ajoutés :
-ajout d'images clickables
-insertion de la date et de la signature
-menus paramétrables
-protection de pages en écriture
-titres numérotés, compression de paragraphes,
-etc.

Le site officiel est lui même un CmicWiki http://cmicwiki.freesurf.fr

Je voulais le rajouter à la liste des Wiki de Framasoft, mais, bien qu'enregistré, j'arrive pas a ajouter ce logiciel. A suivre
cmic

Messages : 2

Mar 04 Jan, 2005 15:13

Bonjour !

cmic a écrit:Je voulais le rajouter à la liste des Wiki de Framasoft, mais, bien qu'enregistré, j'arrive pas a ajouter ce logiciel.

Pourquoi ? Quel est le problème ?

Par contre pourquoi est-ce que "Vous n'avez pas la permission d'utiliser le téléchargement sur ce site, car vous n'êtes pas enregistré sur le site wiki" ? C'est vraiment une bonne idée ?

Cordialement
rhyd

Messages : 493
Géo : Paris

Lun 10 Jan, 2005 13:46

Hello

J'ai finalement réussi a demander l'enregistrement du logiciel CmicWiki chez Framasoft. La demande doit être en cours de "validation" ??

Pour ce qui est du "téléchargement" sur le site CmicWiki, ce message ne concerne bien entendu que le téléchargement d'images vers le site CmicWiki (upload). Ceci pour éviter les abus : télécharger n'importe quoi, dépassement des quotas de l'hébergeur "quotas); de cette manière j'ai une trace de qui a téléchargé (uploadé) quoi. Evidemment, je ne vais pas faire la police en cas de problème.

Le téléchargement du logiciel CmicWiki (download) est possible sans restrictions sur la page http://www.cmicwiki.freesurf.fr/index.pl?Administration

Merci pour ta remarque. Que proposes-tu comme terme francais pour upload ?

Cordialement.

--
cmic
cmic

Messages : 2

Lun 10 Jan, 2005 15:13

cmic a écrit:La demande doit être en cours de "validation" ?

Oui, tout à fait.
Comme on vient de référencer un autre Wiki, on va attendre un peu.
Patience donc ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit