Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:36
Supprimer les cookies

Framatube

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 08 Jan, 2012 17:38

Bonjour à tous,
J'ai beau chercher, je ne vois pas le moyen d'avoir les video en .ogg, comme il est expliqué dans le Framatube. Il y en a-t-il qui savent faire?
Merci
lanpower

Messages : 121

Dim 08 Jan, 2012 17:51

Sur blip, il faut passer par le flux rss pour avoir les 100 dernières vidéos (avec Firefox on a les lien vidéos en clair sans chercher dans le code source).
Pour les vidéos plus anciennes tu peux les trouver sur framatube.org (il manque le gros des vidéos de 2011 en fait).
Toutes les vidéos sont au format libre webm (en plus du mp4), il n'y a plus beaucoup de fichier ogv accessibles.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 09 Jan, 2012 08:51

Voilà enfin le site que je cherchais http://framatube.org/ et ça faisait un moment. Le problème est que les liens Framatube sur les sites Framasoft n'y amènent pas du tout.
Dernière édition par lanpower le Lun 09 Jan, 2012 11:06, édité 1 fois au total.
lanpower

Messages : 121

Lun 09 Jan, 2012 09:17

C'est normal on bosse encore dessus. Ça devrait être officiellement annoncé d'ici 6 mois mais il y a encore plein de trucs à corriger, notamment pour permettre aux visiteurs de soumettre des vidéos.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 24 Mars, 2013 21:23

Bonjour, pourquoi vous utilisé MEDIACORE ?
Pourquoi pas CumulusClips (cumulusclips.org) qui est sous GPLv2 (cumulusclips.org/license) ?
Merci
ËdzëronK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit