Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:45
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantNouveau site Framasoft : Framadate.org

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 27 Jan, 2012 12:38

Bonjour
J'ai tenté de créer un sondage (avec ou sans dates) sous IE7.
Mais un appui sur le bouton Continuer ne fait que recharger la page.
Aucun problème avec Firefox.
bodeshmoun

Ven 27 Jan, 2012 14:13

C'est vrai que nous devrions annoncer que nos sites marchent mieux avec des navigateurs web récents qui respectent les normes W3C.

Désolé de ne pas vous avoir prévenu.

</mode "It's not a bug, it's a feature">
Merci de votre retour.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Ven 27 Jan, 2012 16:21

Si tu le souhaites, tu peux remontre ton problème à cette adresse : https://github.com/leblanc-simon/OpenSondage/issues
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 02 Mars, 2012 13:55

Bonjour, excellent outil, bravo & merci.

Est-il possible d'inclure une minifenêtre vers un sondage Framadate ou Studs dans une page internet, en ajoutant un code d'embedding, comme c'était possible auparavant avec Doodle (exemple : http://www.fsagx.be/pages/activites_right.html ) ou ça l'est toujours avec Moreganize (ex. : http://www.fsagx.be/pages/activites_2011_chalet.html ) ?

Cette inclusion affiche un résumé des résultats et permet de participer en cliquant sur un lien.
Cette fonction est importante pour nous...
J'ai cherché sur Framagora et Google mais n'ai pas trouvé d'infos...

Merci de votre aide !!!
Ratatosk

Messages : 12

Ven 06 Avr, 2012 10:18

Bonjour,

Framadate n'est pas accessible aujourd'hui. Que ce passe-t-il ?

Crdlt

E. D.
edesmontils

Messages : 1

Sam 07 Avr, 2012 08:33

Bonjour,

A priori c'est revenu ;-)

Librement
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Mer 23 Jan, 2013 15:36

qu'en est-il de ce projet?
haku

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7

Mer 23 Jan, 2013 17:00

Bonjour Haku,

Quel est exactement le sens de ta question ?
Framadate existe toujours et est en ligne à framadate.org
Nous envisageons à moyen terme de sortir une version 2 qui améliorerait l'outil. Mais ce n'est pas pour tout de suite ;-)
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Dim 28 Avr, 2013 20:23

Bonsoir,

Pierre-Yves je dois être con car impossible de créer un sondage date!
Je rentre bien les éléments d'identifications de la première page puis 'continuer' et il me dit que je n'ai pas rempli la première page!
Grrrrrrrrrrrr

Amitiés
yannig

Messages : 4

Lun 22 Sep, 2014 18:03

Bonjour,

Je cherche à savoir si framadate permettrait d'offrir la possibilité aux participants de s'inscrire à un créneau horaire en nombre limité.

Exemple 1 : je suis médecin et je veux laisser la possibilité au gens de s'inscrire sur une liste de créneau horaire que j'ai défini (de telle heure à telle heure par pas de 10 minutes par exemple). Une fois le créneau pris par un patient, personne d'autre ne peux le prendre. Exemple 2 : je suis un dirigeant d'un cour de tennis. Je veux laisser la possibilité au gens de s'inscrire sur une liste de créneau horaire comme dans l'exemple 1. Une fois le créneau pris par deux personnes, le créneau est plein.
Ainsi de suite pour 3, 4, 5 ou n personnes selon les activités (tournois de bridges, tarot, ...)

Par ailleurs, est-il possible d'améliorer Framadate en laissant lisible la ligne d'entête quand on utilise l'ascenseur (et la colonne de gauche quand on utilise le tapis roulant) ?
toner2zeus

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit