Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:06
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantNouveau site Framasoft : Framadate.org

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 07 Juil, 2011 12:37

Oup's, je pensais m'être abonné à ce sujet. Ce n'était pas le cas et je viens de découvrir ta réponse à mon message.

Génial pyg, merci pour cette modif qui fonctionne impeccable. Bien vu également l'ascenseur dont parlait marting.
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Messages : 463

Sam 09 Juil, 2011 15:40

bon, encore moi ;)

c'est pour affiner l'intégration dans une Iframe. En fait comme il y a intégration de la page entière de Framasoft, cela casse complétement le design du site ( voir ici : http://www.mirepoixchiche.org/web/artic ... at=0&id=11 )

Je voulais savoir s'il n'y aurait pas moyen de n'intégrer que la partie centrale (le .corps). Posée sur un background transparent il y aurait une intégration qui tient la route.

Par contre en mettant dans ce .corps un lien, ou un bandeau avec un lien, qui pointerait sur Framasoft. Du genre "FramaDate, un service de FramaSoft". Ou tout autre phrase qui énonce clairement la chose.

Merci d'avance pour les réponses
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Messages : 463

Dim 21 Août, 2011 12:38

J'ai voulu, enfin, utiliser pour la première fois framadate et là... problème : Je remplis les infos de la première page (titre, nom, e-mail) et je clique sur suivant. Message d'erreur : "Vous n'avez pas renseigné la première page du sondage".
L'erreur apparaît aussi bien pour les sondages normaux que pour les spéciaux, avec mes trois navigateurs (Firefox, Chromium et Opera)...

Qqn d'autre a remarqué cela dernièrement ?
christophe.w

Avatar de l’utilisateur
Messages : 31

Dim 21 Août, 2011 19:38

Allons bon : j'ai le même probleme (pourtant, rien n'a bougé depuis début juillet)

Je mets ça en top priorité dans ma todolist
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 22 Août, 2011 00:23

Fixé : ça venait d'un probleme de saturation du disque (donc de /var, donc des sessions PHP, donc de Framadate.org)...

Merci d'avoir signalé, car si c'etait trivial à résoudre, ça n'était pas trivial de le savoir...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 22 Août, 2011 00:23

Bonjour,

je n'ai l'erreur que si les cookies sont bloqués sur le navigateur (ce qui est tout de même étrange car PHP devrait gérer le cas automatiquement, il y a peut-être une configuration au niveau du php.ini à vérifier)
Est-ce que par hasard, vos cookies ne serait pas bloqués pour le site framadate.org ?

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Lun 22 Août, 2011 00:24

Bon cross-post avec pyg, merci à lui d'avoir résolu le problème :-)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Mer 12 Oct, 2011 14:28

Bonjour,

Serait-il possible de mettre un nombre au lieu de "OK" et de totaliser le nombre de participants ?

Sinon c'est super, ça fait déjà plusieurs fois que je m'en sers à titre perso ou pour une organisation.
Piyou

Messages : 3

Mer 12 Oct, 2011 14:30

re-Bonjour,

J'ai une autre question : concernant l'hébergement de framadate. Il est conseillé de l'installer pour ne pas dépendre de Framasoft, et ne pas reproduire les "clouds", ce que je comprends très bien. Seulement comment fait-on ? Existe-t-il une documentation sur le sujet ?

Merci d'avance et bonne journée.
Piyou

Messages : 3

Mer 12 Oct, 2011 15:30

Bonjour Piyou,

Tu as les sources à cette page :
https://github.com/leblanc-simon/OpenSondage
Un fichier INSTALL devrait te donner les principales indications pour l'installer.
Il n'est sûrement pas parfait.
< mode intéressé >
D'ailleurs, si tu souhaites faire un tuto plus clair pour l'installation sur son propre serveur, on pourrait l'ajouter sur le site Framadate. ;)
</ mode intéressé>
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit