Nous sommes le Dim 05 Mai, 2024 21:19
Supprimer les cookies

Un nouveau portail CMS !!

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 02 Déc, 2004 17:48

Je viens d essayer un nouveau portail qui a 2-3 mois seulement, je l ai trouvé via le post sur les cms a tester... ca s appelle:
cpg nuke , et franchement aucun probleme pour l installer et pas de bug rencontre encore
y a un site en francais pour l aide: www.cpgnuke.tk

d ailleurs ils cherchent des personnes pour les aider...bien envie moi...
en tout cas tester le , il est bien et des top themes

a+
dugbe

Messages : 12

Jeu 02 Déc, 2004 18:02

Tiens framasoft n a pas ce portail dans ses dl :shock:
moi qui croyait que ce site etait a la page de la pagination :D 8)
dugbe

Messages : 12

Jeu 02 Déc, 2004 19:36

moi qui croyait que ce site etait a la page de la pagination


Pour celà il faut que de généreux contributeurs référencent les logiciels ;-)

Merci par avance à celui qui s'y colle.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Jeu 02 Déc, 2004 20:02

ok pourquoi pas, mais comment faire,
je suppose que c est ecrit qqpart sur le site, je vais voir :)
dugbe

Messages : 12

Jeu 02 Déc, 2004 20:25

Bon je me suis inscrit 2 fois dans la rubrique pour proposer un log libre, mais j ai jamais recu le code ...donc je vais decrire en qq mots ce programme, et celui qui voudra bien le mettre via son compte...
-------------------------------------------------------------------------------------
CPG NUKE
Un nouveau portail CMS libre, léger, rapide et sécurisé.
Cpg comme coppermine, les fameux createurs de la galerie en php, l équipe a décidée de développer son propre portail en php il y a seulement 3 mois !
Des modules et des blocks , tout en francais, sont deja dispo, et la communaute francophone se forme via l adresse du portail francais qui vient d ouvrir:
www.cpgnuke.tk

Plus de 21 000 personnes utilisent deja ce portail, pourquoi pas vous?
Et si vous voulez contribuer à son développement, sachez que le portail français cherche des gens de bonne volonté, webdesigner ou/et phpeur.
-------------------------------------------------------------------------------------

voila, si qq1 peut mettre ca, ce serait cool, a moins que je puisse le faire, mais toujours pas recu mon code :(
a+
dugbe

Messages : 12

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit