Nous sommes le Mer 08 Mai, 2024 05:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Lucane, un groupware en java

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 21 Nov, 2004 01:15

ca en est presque déprimant, j'ai l'impression que ce projet est injustement sous-médiatisé, alors que niveau fonctionnalités, je pense qu'on s'en sort pas mal, et niveau simplicité, on peut difficilement faire mieux :?

j'avoue avoir du mal a comprendre, enfin bon... peut-etre qu'avec l'ajout de l'interface web (en cours) on touchera plus de monde... sinon tant pis :|
lorill

Messages : 32

Mar 23 Nov, 2004 01:49

Hop hop hop,

Pas de découragement hatif, c'est vachement bien ! (pour info je subis Lotus Notes au boulot).

En test chez moi, à titre perso et sans application immédiate.

Finalement je ne vois pas ce qui t'empecherait de faire la notice, lorill.
Il y a nombre de notices dont une grosse partie est constituée des "features" présentées par le développeur.

Si l'article est validé par les rédacs chefs après...

En tous cas c'est du super boulot alors pas de "tant pis" hein !

Exceed
Exceed

Messages : 141

Mar 23 Nov, 2004 10:49

je te rassure, le "tant pis" était pour les non-utilisateurs, je n'ai pas l'intention d'abandonner le projet :!:

si y'a pas de volontaire d'ici la prochaine stable (environ un mois je pense) qui aura une interface web utilisable, ben je la ferais moi-même :wink:
lorill

Messages : 32

Mer 01 Déc, 2004 20:38

au cas ou ca interesserait quelqu'un, je viens de sortir la 0.7.4-beta2 qui ajoute une interface web a la majorité des applications.

la liste des changements depuis la beta est la : http://lucane.org/groupware/documentati ... /beta2.php
lorill

Messages : 32

Jeu 23 Déc, 2004 14:45

et hop, la 0.7.4 stable vient de sortir :D
en passant, nouveau site avec une rubrique de présentation...

http://lucane.org/FR/documentation/whatsnew/0.7.4/
lorill

Messages : 32

Lun 24 Jan, 2005 11:26

bonjour

je commence à chercher un groupware pour la boite.

j'ai commencé à effectuer qq tests en local sur ma machine

Projets très intéressant.
Je continuerais dans qq semaines (trop de truc en cours pour m'y atteler plus sérieusement).

Le projet vaut vraiment le coup.
Baptiste

Messages : 417
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit